newsletter n° 59 du 06/09/2007

 
Témoignage : la parole à Patrice Magnard, PDG de Maxicours

En 2000, Patrice Magnard déjà créateur d’alapage.com, est convaincu que le monde de l'apprentissage sera révolutionné par l'utilisation des nouvelles technologies. Il crée exam.fr qui devient Maxicours.com.
Cinq ans plus tard, le site propose une valeur ajoutée rarement égalée avec des abonnements payants par Internet+.
Cliquez ici pour voir l’intégralité du témoignage.


INVITATION : les 11-12-13 septembre 2007, venez nous rencontrer sur le STAND 120

L'équipe d'Internet+ sera heureuse de vous accueillir sur le STAND N°120 lors de la Convention E-Commerce Paris 2007 qui se déroulera les 11, 12 et 13 septembre prochains au Palais des Congrès de la Porte Maillot, à Paris.
Participation d’Internet+ à la Convention E-Commerce :

  • Mardi 11 septembre 9h–10h15 : conférence plénière d’ouverture avec notamment Olivier Bon, Président de l'Association INTERNET+ sera présent pour répondre à vos questions sur le thème «E-commerce des biens immatériels : comment monétiser les contenus et les services à valeur ajoutée au delà de la publicité ? »
  • Mardi 11 septembre 10h30-12h45 : conférence «Paiement sécurisé et ses nouveaux enjeux (1/2)» avec notamment la conférence « Vendez vos services et fidélisez les internautes avec un abonnement en 2 clics » animée par Laurent Prévost, Responsable Développement des Ventes Internet+ d'Orange et le témoignage de Christophe BREDÈCHE, Directeur Commecial MEMLOG (ilojeu.com).
  • 11, 12 et 13 septembre : accueil toute la journée par l’équipe Internet+ sur le STAND N°120
    E-Commerce Paris 2007, c’est 300 exposants et plus de 150 conférences pour échanger pendant 3 jours sur les solutions innovantes pour le Marketing et le Commerce en ligne.


Cliquez ici pour demander votre badge d'accès gratuit.


Offres de Kiosques, solutions techniques...les outils pour optimiser votre business sont ICI !
 


cette lettre est une publication des kiosques multimédia de France Télécom.
vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent
(article 34 de la Loi Informatique et Liberté)
pour l'exercer, adressez un mail à : serviceclients@leskiosques.com
vous voulez vous désabonner ? cliquez ici